Des consultants compétents : un accompagnement au quotidien

L’équipe de RelocationZen est constituée de consultants en
Immigration, en relocation et en assistance administrative, a fin
d’apporter tout notre support à chaque étape fondamentale d’un
projet d’expatriation.
Nos consultants sont au moins bilingues et connaissent bien les
diffcultés de l’expatriation pour l’avoir vécu eux-mêmes.
Nous prônons des valeurs humaines, de qualité, de bienveillance et
de services.

Envie de donner un première image positive de la France

Avec un mari (enfn, celui qui allait le devenir !) danois qui était en France lorsqu’il lui était encore requis
d’avoir un titre de séjour pour résider à Paris pendant ses études, j’ai vécu « par délégation » l’accueil des
étrangers par nos administrations françaises. J’ai été choquée ! Choquée de la brutalité, de la froideur,
de l’arrogance de ces personnes au service des autres.
Bien plus tard, en tant que Présidente de Check In France, par le récit des familles étrangères que je
rencontrais, je me suis rendue compte que le Service Public auprès des étrangers ne s’était pas amélioré.
J’ai eu honte pour mon pays et j’ai souhaité pouvoir apporter ce tout premier contact positif et agréable
avec la France que pourraient avoir quelques familles que je pourrais accompagner dans leur projet
d’implantation en France.
ESTELLE GUILLERM

PARCOURS DE LA FONDATRICE, ESTELLE GUILLERM

Diplômée de l’ESCP Europe, Promo EAP MA96 (European Master in
Management en Angleterre, Espagne et France), Estelle GUILLERM
construit son projet d’entreprise après 15 ans d’expérience en
entreprise :
• Après un démarrage à la sortie de l’ESCP au sein de l’observatoire
des Joint Venture de la CCIP, elle entre chez Ernst & Young (grand cabinet d’audit et d’expertise comptable) au sein du département Marketing et Communication. Durant 9 ans, elle évoluera sur des postes
variés de responsable, touchant aux secteurs des Start-up, puis des
Organismes Sans But Lucratif pour terminer dans le secteur de la
Grande Distribution.

• Désireuse de connaître la culture professionnelle des entreprises
à taille humaine, elle prend en charge la responsabilité du service
marketing et communication chez FDV Concept, éditeur de logiciel
SFA, racheté par la suite par un éditeur logiciel CRM coté en bourse,
Coheris, où elle occupe le poste de Directrice Marketing et Communication du Groupe et de ses fliales.

• De 2007 à 2008, Estelle intègre le département Marketing de Mazars (grand cabinet d’audit et d’expert comptable). C’est à ce moment
que l’idée de bâtir son entreprise commence à mûrir.
Forte de son expérience personnelle, cette mère de 4 enfants, qui
parle l’anglais, l’espagnol et le danois, crée un service qui lui faisait
défaut : une assistance administrative pour traiter à domicile les
échéances qui n’attendent pas d’être disponibles pour être réglées :
envoi des inscriptions en temps et en heure, trouver, copier et
envoyer les documents nécessaires pour monter un projet
immobilier, préparer le budget familial.
• Aujourd’hui, elle propose un service élargi, qui permet de vivre
mieux et en toute sérénité, comprenant le coaching en organisation personnelle et/ou familiale et la relocation.
Estelle Guillerm s’investit auprès des familles internationales. Elle a
notamment été présidente de l’association Check In To France du
lycée international à Saint-Germain-en-Laye, dont le but est
d’accueillir les nouvelles familles dont les enfants sont au lycée
international ou écoles partenaires.

4 marques à votre service

Nous avons à coeur de proposer à nos clients des services adaptés à chacun et en cohérence avec notre métier.
Ainsi, au fl des années, nous avons créé des concepts pour faciliter la Vie : des particuliers, des entreprises, des expatriés.
Puis nous avons décidé de vous accueillir, non pas dans des bureaux, mais dans un lieu accueillant et douillet ...
Découvrez nos 4 marques Zen, naviguez de l’une à l’autre selon votre situation et innovez avec nous vers toujours plus de zénitude !

ASSISTANCE ADMINISTRATIVE POUR LES PARTICULIERS

Facilitateur de vie depuis plus de 10 ans, FamilyZen prend en charge
l’ensemble vos dossiers administratifs et de vos démarches fastidieuses.
Véritable assistance à domicile, ce service adapté aux nouveaux de vie où
chaque minute est précieuse vous permet de bénéfcier d’une réduction
de 50% en crédit d’impôt sur le revenu sur les sommes versées au titre des
services à la personne.

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ASSISTANCE ADMINISTRATIVE POUR LES ENTREPRISES

Besoin d’une assistance administrative de façon ponctuelle sans recruter ni
augmenter vos effectifs ? GestionZen vous propose d’externaliser vos fonctions
administratives et de les confer à un de ses intervenants spécialisés. Déléguer
des tâches récurrentes et chronophages vous permet d’optimiser votre organisation et de vous recentrer sur votre cœur de métier de votre entreprise.

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NOTRE CAFÉ ADMINISTRATIF

Dédié aux professionnels nomades, CaféZen propose des espaces de travail et
de réunion connectés et confortables au design d’inspiration scandinave, une
restauration bio légère et de qualité et - unique à Paris - un service d’assistance
administrative, ponctuel ou par abonnement. Fini la paperasse, nous la prenons
en charge sur place et vous libérons du temps pour ce qui compte vraiment
pour vous !

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NOTRE ÉQUIPE DÉDIÉE À L’ACCUEIL DES SALARIÉS ÉTRANGERS EN FRANCE

Face au déf de l’expatriation, prenez le parti de la sérénité en vous faisant
épauler par un véritable partenaire qui vous accompagne à chaque étape
du processus de relocation et pendant toute la durée de votre séjour.
Nous intervenons aussi en soutien des équipes RH dans la gestion de la
mobilité internationale afn de garantir aux salariés la meilleure intégration
possible.

Hello, Penelope and Zen team,
Please note that I have received my first titre de sejour on Tuesday of this week.
I am pleased to have this first step behind me now, and moving on to the next set of paperwork…
Thank you for your assistance throughout this process.
Kindest regards,


Kelly N.

2019-07-08T16:00:33+00:00
Hello, Penelope and Zen team, Please note that I have received my first titre de sejour on Tuesday of this week. I am pleased to have this first step behind me now, and moving on to the next set of paperwork… Thank you for your assistance throughout this process. Kindest regards, Kelly N.

FamilyZen was incredibly helpful in getting me set when I first moved to France, they made what would've been an incredibly difficult process much easier, allowing me to focus on my work. Thanks so much Chiara !
I wanted to take this opportunity to thank you Chiara for your assistance before and during our relocation to France.
Oleg Z.

2019-10-01T19:44:45+00:00
FamilyZen was incredibly helpful in getting me set when I first moved to France, they made what would've been an incredibly difficult process much easier, allowing me to focus on my work. Thanks so much Chiara ! I wanted to take this opportunity to thank you Chiara for your assistance before and during our relocation to France. Oleg Z.

Patiente, persévérante, Muriel a tout pris en main, trouve des solutions, toujours disponible. Pleine d'initiatives, notamment pour les impôts. J'y vois beaucoup plus clair dans mes affaires.


Pascal G.

2019-07-08T15:48:37+00:00
Patiente, persévérante, Muriel a tout pris en main, trouve des solutions, toujours disponible. Pleine d'initiatives, notamment pour les impôts. J'y vois beaucoup plus clair dans mes affaires. Pascal G.

Plus de 1,000 euros remboursés par la mutuelle hier...on va dire que vos services sont déjà plus que remboursés !! Bravo!


Solange

2019-07-08T15:54:26+00:00
Plus de 1,000 euros remboursés par la mutuelle hier...on va dire que vos services sont déjà plus que remboursés !! Bravo! Solange

Pénélope,
As always you're a life saver. Thanks again.


Allison I.

2019-07-08T16:01:09+00:00
Pénélope, As always you're a life saver. Thanks again. Allison I.

Awesome!  we finally have a place 🙂  Thanks so much Domitille, you have been beyond awesome throughout this process. 


Elena G.

2019-07-08T15:52:34+00:00
Awesome!  we finally have a place 🙂  Thanks so much Domitille, you have been beyond awesome throughout this process.  Elena G.

J’en profite pour vous dire que j’apprécie énormément les services proposés par votre société et le professionnalisme de Cédric. Son accompagnement est précieux et l’administratif devient pour moi plus abordable !


Pascal B.

2019-07-08T15:49:16+00:00
J’en profite pour vous dire que j’apprécie énormément les services proposés par votre société et le professionnalisme de Cédric. Son accompagnement est précieux et l’administratif devient pour moi plus abordable ! Pascal B.

I am really grateful for your help Pénélope. I can book an appointment with the embassy now.


Ali S.

2019-07-08T15:55:49+00:00
I am really grateful for your help Pénélope. I can book an appointment with the embassy now. Ali S.
"Ca y est nous venons de recevoir notre affiliation à la CPAM ! Super!!! Quelle bonne nouvelle 🙂
Un très grand merci Pénélope pour ton aide ces derniers 6 mois et surtout pour ta patience 🙂
Alexandre P.
2019-10-01T19:40:36+00:00
"Ca y est nous venons de recevoir notre affiliation à la CPAM ! Super!!! Quelle bonne nouvelle 🙂 Un très grand merci Pénélope pour ton aide ces derniers 6 mois et surtout pour ta patience 🙂 Alexandre P.

Je me trouvais dans une situation qui semblait inextricable lorsque j'ai fait appel à Familyzen. Un peu désespérée, je tournais en rond dans mon dossier, malgré de nombreuses lettres recommandées qui tentaient de justifier mes requêtes...mais qui restaient sans réponse! Je n'imaginais pas que la solution pourrait arriver aussi rapidement, lorsque j'ai contacté Familyzen. Je n'imaginais pas que la solution pourrait arriver aussi rapidement, lorsque j'ai contacté Familyzen. Accueil, convivialité, écoute, compréhension fine des situations, efficacité, détermination...toutes ces qualités de Laurence ont permis de débrouiller rapidement ma situation. JE RECOMMANDE VIVEMENT FAMILYZEN!!


Emmanuelle L.

2019-07-08T15:58:49+00:00
Je me trouvais dans une situation qui semblait inextricable lorsque j'ai fait appel à Familyzen. Un peu désespérée, je tournais en rond dans mon dossier, malgré de nombreuses lettres recommandées qui tentaient de justifier mes requêtes...mais qui restaient sans réponse! Je n'imaginais pas que la solution pourrait arriver aussi rapidement, lorsque j'ai contacté Familyzen. Je n'imaginais pas que la solution pourrait arriver aussi rapidement, lorsque j'ai contacté Familyzen. Accueil, convivialité, écoute, compréhension fine des situations, efficacité, détermination...toutes ces qualités de Laurence ont permis de débrouiller rapidement ma situation. JE RECOMMANDE VIVEMENT FAMILYZEN!! Emmanuelle L.

Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi ! Grace à vous, j’ai repris confiance en moi et ne me laisse plus submerger par mes courriers. Je vais à la boîte aux lettres quasi tous les jours.


Magali L.

2019-07-08T15:39:17+00:00
Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi ! Grace à vous, j’ai repris confiance en moi et ne me laisse plus submerger par mes courriers. Je vais à la boîte aux lettres quasi tous les jours. Magali L.

Un grand merci ! Très bon contact avec Nancy, souriante et positive … avec votre soutien, je vais sortir la tête de l'eau 😉


Mathieu N.

2019-07-08T15:57:09+00:00
Un grand merci ! Très bon contact avec Nancy, souriante et positive … avec votre soutien, je vais sortir la tête de l'eau 😉 Mathieu N.

Je sors de l'ambassade de Corée, le dossier était parfait, Merci bien Armelle pour l'excellente préparation! Tout de bon!


Daniel R.

2019-07-08T15:50:40+00:00
Je sors de l'ambassade de Corée, le dossier était parfait, Merci bien Armelle pour l'excellente préparation! Tout de bon! Daniel R.

I really enjoyed working with Domitille and your company - everything went smoothly and we fly to the USA on Monday.  Domitille has a wonderful demeanor - always positive, always time for me - really a wonderful person to work with, especially in this line of work where clients can be quite emotional and stressed out while moving their families.


Susanna G.

2019-07-08T15:55:05+00:00
I really enjoyed working with Domitille and your company - everything went smoothly and we fly to the USA on Monday.  Domitille has a wonderful demeanor - always positive, always time for me - really a wonderful person to work with, especially in this line of work where clients can be quite emotional and stressed out while moving their families. Susanna G.

Je me trouvais dans une situation qui semblait inextricable lorsque j'ai fait appel à votre société. Un peu désespérée, je tournais en rond dans mon dossier, malgré de nombreuses lettres recommandées qui tentaient de justifier mes requêtes...mais qui restaient sans réponse! Je n'imaginais pas que la solution pourrait arriver aussi rapidement, lorsque je vous ai contacté. Accueil, convivialité, écoute, compréhension fine des situations, efficacité, détermination...toutes ces qualités de Laurence ont permis de débrouiller rapidement ma situation. JE RECOMMANDE VIVEMENT !!


Emmanuelle LM.

2019-07-08T15:57:54+00:00
Je me trouvais dans une situation qui semblait inextricable lorsque j'ai fait appel à votre société. Un peu désespérée, je tournais en rond dans mon dossier, malgré de nombreuses lettres recommandées qui tentaient de justifier mes requêtes...mais qui restaient sans réponse! Je n'imaginais pas que la solution pourrait arriver aussi rapidement, lorsque je vous ai contacté. Accueil, convivialité, écoute, compréhension fine des situations, efficacité, détermination...toutes ces qualités de Laurence ont permis de débrouiller rapidement ma situation. JE RECOMMANDE VIVEMENT !! Emmanuelle LM.

J’ai fait appel à votre société pour remettre de l’ordre dans mes dossiers administratifs et déléguer un certain nombre de tâches. J’ai été très satisfaite : professionnalisme des intervenants, rapidité et en plus un gain de temps inestimable pour moi. J’ai gagné de la tranquillité d’esprit.


Delphine C.

2019-07-08T15:49:57+00:00
J’ai fait appel à votre société pour remettre de l’ordre dans mes dossiers administratifs et déléguer un certain nombre de tâches. J’ai été très satisfaite : professionnalisme des intervenants, rapidité et en plus un gain de temps inestimable pour moi. J’ai gagné de la tranquillité d’esprit. Delphine C.

I wanted to thank you Estelle for your kind help and company throughout the apartment search, and for kindly taking care of the things which I did not understand or know that I had to pay attention to, I really appreciate it very much. Thank you to you as well for kindly helping me to move my luggage yesterday, and I am sorry that they were very heavy...


Denyse L.

2019-07-08T15:56:29+00:00
I wanted to thank you Estelle for your kind help and company throughout the apartment search, and for kindly taking care of the things which I did not understand or know that I had to pay attention to, I really appreciate it very much. Thank you to you as well for kindly helping me to move my luggage yesterday, and I am sorry that they were very heavy... Denyse L.

Merci pour ce rappel concernant la déclaration d'impôt. Grâce à l’aide précieuse de Danielle, ma déclaration de revenus est quasiment achevée. Merci Familyzen ! 🙂
Bien cordialement



Jean-Paul G.

2019-07-08T15:59:24+00:00
Merci pour ce rappel concernant la déclaration d'impôt. Grâce à l’aide précieuse de Danielle, ma déclaration de revenus est quasiment achevée. Merci Familyzen ! 🙂 Bien cordialement Jean-Paul G.

Merci pour votre aide, vous avez été au top, réactive, rapide, customer focus et efficace !


Pablo M.

2019-07-08T15:53:41+00:00
Merci pour votre aide, vous avez été au top, réactive, rapide, customer focus et efficace ! Pablo M.

Votre service avec Domitille était super ! On l'apprécie beaucoup !


Caroline C.

2019-07-08T15:51:57+00:00
Votre service avec Domitille était super ! On l'apprécie beaucoup ! Caroline C.



From the start, I appreciated your comprehensive explanations of the Parisian housing timing and obstacles. This was helpful as we planned the timing of our relocation and lead us to recalibrate our expectations and traveling plans. Your timely answers helped us identify what was available in the market and understand the opportunities and constraints. Thank you so much Chiara.





Lez T.



2019-10-01T19:45:23+00:00
From the start, I appreciated your comprehensive explanations of the Parisian housing timing and obstacles. This was helpful as we planned the timing of our relocation and lead us to recalibrate our expectations and traveling plans. I also appreciate your emails and responses as you were vacationing. Your timely answers helped us identify what was available in the market and understand the opportunities and constraints.

Merci infiniment Armelle pour votre régulière présence très appréciée de Maman et le travail précis accompli.
Les défaillances de memoire de Maman ne s’estompent pas , bien au contraire et votre travail nous est précieux et indispensable. (82 ans - veuve depuis août 2018 - 5 enfants - troubles cognitifs importants)


Florence B.

2019-07-08T16:01:51+00:00
Merci infiniment Armelle pour votre régulière présence très appréciée de Maman et le travail précis accompli. Les défaillances de memoire de Maman ne s’estompent pas , bien au contraire et votre travail nous est précieux et indispensable. (82 ans - veuve depuis août 2018 - 5 enfants - troubles cognitifs importants) Florence B.

Perfect ! Many thanks. Your service was very good all around and a special thank you to the very helpful Domitille!


Susanna R.

2019-07-08T15:38:47+00:00
Perfect ! Many thanks. Your service was very good all around and a special thank you to the very helpful Domitille! Susanna R.