Des consultants compétents : un accompagnement au quotidien

L’équipe de RelocationZen est constituée de consultants en
Immigration, en relocation et en assistance administrative, a fin
d’apporter tout notre support à chaque étape fondamentale d’un
projet d’expatriation.
Nos consultants sont au moins bilingues et connaissent bien les
diffcultés de l’expatriation pour l’avoir vécu eux-mêmes.
Nous prônons des valeurs humaines, de qualité, de bienveillance et
de services.

Envie de donner un première image positive de la France

Avec un mari (enfn, celui qui allait le devenir !) danois qui était en France lorsqu’il lui était encore requis
d’avoir un titre de séjour pour résider à Paris pendant ses études, j’ai vécu « par délégation » l’accueil des
étrangers par nos administrations françaises. J’ai été choquée ! Choquée de la brutalité, de la froideur,
de l’arrogance de ces personnes au service des autres.
Bien plus tard, en tant que Présidente de Check In France, par le récit des familles étrangères que je
rencontrais, je me suis rendue compte que le Service Public auprès des étrangers ne s’était pas amélioré.
J’ai eu honte pour mon pays et j’ai souhaité pouvoir apporter ce tout premier contact positif et agréable
avec la France que pourraient avoir quelques familles que je pourrais accompagner dans leur projet
d’implantation en France.
ESTELLE GUILLERM

PARCOURS DE LA FONDATRICE, ESTELLE GUILLERM

Diplômée de l’ESCP Europe, Promo EAP MA96 (European Master in
Management en Angleterre, Espagne et France), Estelle GUILLERM
construit son projet d’entreprise après 15 ans d’expérience en
entreprise :
• Après un démarrage à la sortie de l’ESCP au sein de l’observatoire
des Joint Venture de la CCIP, elle entre chez Ernst & Young (grand cabinet d’audit et d’expertise comptable) au sein du département Marketing et Communication. Durant 9 ans, elle évoluera sur des postes
variés de responsable, touchant aux secteurs des Start-up, puis des
Organismes Sans But Lucratif pour terminer dans le secteur de la
Grande Distribution.

• Désireuse de connaître la culture professionnelle des entreprises
à taille humaine, elle prend en charge la responsabilité du service
marketing et communication chez FDV Concept, éditeur de logiciel
SFA, racheté par la suite par un éditeur logiciel CRM coté en bourse,
Coheris, où elle occupe le poste de Directrice Marketing et Communication du Groupe et de ses fliales.

• De 2007 à 2008, Estelle intègre le département Marketing de Mazars (grand cabinet d’audit et d’expert comptable). C’est à ce moment
que l’idée de bâtir son entreprise commence à mûrir.
Forte de son expérience personnelle, cette mère de 4 enfants, qui
parle l’anglais, l’espagnol et le danois, crée un service qui lui faisait
défaut : une assistance administrative pour traiter à domicile les
échéances qui n’attendent pas d’être disponibles pour être réglées :
envoi des inscriptions en temps et en heure, trouver, copier et
envoyer les documents nécessaires pour monter un projet
immobilier, préparer le budget familial.
• Aujourd’hui, elle propose un service élargi, qui permet de vivre
mieux et en toute sérénité, comprenant le coaching en organisation personnelle et/ou familiale et la relocation.
Estelle Guillerm s’investit auprès des familles internationales. Elle a
notamment été présidente de l’association Check In To France du
lycée international à Saint-Germain-en-Laye, dont le but est
d’accueillir les nouvelles familles dont les enfants sont au lycée
international ou écoles partenaires.